FAQ - Questions fréquentes
FAQ - Questions fréquentes
Toutes les réponses à vos questions sur MyPlaky
📦 Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.
🌍 D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés à Annecy, en France. Notre entrepôt international se trouve en Chine.
🔎 Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à myplaky.info@gmail.com.
📦 Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si votre commande contient des articles de deux entrepôts différents, il y aura donc deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
⚠️ J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Envoyez-nous une image de l’article endommagé à myplaky.info@gmail.com et nous vous enverrons un remplacement au plus vite.
⏳ Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous nous excusons pour le retard. L’expédition internationale peut prendre plus de temps à cause du dédouanement. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Pour toute aide supplémentaire, contactez-nous à myplaky.info@gmail.com.
💰 Avez-vous une politique de remboursement ?
Si vous souhaitez un remboursement, nous pouvons le faire dans les 30 jours suivant votre commande, à condition que les produits concernés ne soient pas soldés. Pour plus d’informations, consultez notre politique de remboursement.