FAQ - Questions fréquentes

FAQ - Questions fréquentes

Toutes les réponses à vos questions sur MyPlaky

📦 Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.

🌍 D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Annecy, en France. Notre entrepôt international se trouve en Chine.

🔎 Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à myplaky.info@gmail.com.

📦 Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si votre commande contient des articles de deux entrepôts différents, il y aura donc deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

⚠️ J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Envoyez-nous une image de l’article endommagé à myplaky.info@gmail.com et nous vous enverrons un remplacement au plus vite.

⏳ Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons pour le retard. L’expédition internationale peut prendre plus de temps à cause du dédouanement. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Pour toute aide supplémentaire, contactez-nous à myplaky.info@gmail.com.

💰 Avez-vous une politique de remboursement ?

Si vous souhaitez un remboursement, nous pouvons le faire dans les 30 jours suivant votre commande, à condition que les produits concernés ne soient pas soldés. Pour plus d’informations, consultez notre politique de remboursement.